mardi 3 septembre 2013

Malaysia East-Cost


Faisant le tri de mes photos et en ayant trouvé beaucoup que j'aime, je vais revenir sur ce trip en plusieurs épisodes. Voici le premier relatant mes 5 premiers jours  dans le pays, entre Kuala Terrenganu et les eaux cristallines des îles Perhentian.

Looking at my picture and discovering that a lot are worth to be published here t I will do various article to come back on my Malaysian trip. I will in this one show you Kuala Terrenganu and the  crystal water of Perhentian island.

A la découverte de la ville de Kuala Terrenganu avec Margaux
Discovering the colorful city of Kuala Terrenganu with Margaux

Kuala Terrenganu Chinatown district

Central Market

Central Market

Marchant de voile musulman
Muslim Hijab seller




Mon premier dîner: crevettes, calamars et nouilles en bord de mer
My first dinner: prawns, squid and fried noodles

The local palace

En route pour les îles Perhentian
On my way to the Perhentian's Island

Dîner au chandelle
Candle dinner
Notre cantine du soir pied dans le sable...
Our regular dinner place...

Poisson et fruits de mer au barbecue
Fish and seafood barbecue





Vous souhaitez un petit déjeuner les pieds dans l'eau?


J'ai eu la chance de nager avec plusieurs d'entre elles
I did swim with one of those... amazing snorkeling

Notre plage privée, après une heure de marche en pleine chaleur
Our private beach, after hiking under the sun an ill for an hour



Mes 4 jours sur les Iles Perhentian m'auront permis de découvrir de nouvelles activités puisque j'ai fait là-bas mon baptême de plongée en bouteille, et pour la première fois du snorkelling au milieu des coraux.

During the 4 days I spent on the Perhentian island, I have been able to discover new activities as I did my diving initiation and snorkeled for the first time in the middle of corals.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire