mardi 7 janvier 2014

Time to give some news


Cela va faire un petit moment que je ne vous ai pas donné de nouvelles. Je vais donc y remédier.

It's been a while since that I haven't gave some news, so let's come back on what happened lately.

J'ai passé beaucoup de temps à préparer la saison sur le plan physique mais pas seulement. Les conditions d'enneigement n'ayant pas été "folles", j'ai profité de l'automne pour travailler un peu plus afin de pouvoir me libérer pour les différentes étapes du FWQ. Et oui ce n'est pas toujours évident de  tout conjuguer, les entrainements, le ski, les compétitions et mon stage de fin d'étude. L'avantage c'est qu'on ne voit pas le temps passer, ce qui est en général bon signe.

I spend lots a time to prepare the season, not only working out. The snow condition being "poor'' in this season start, I jumped on the opportunity to work a bit more to be able to have free time this season to attend the FWQ comp. It's not always easy to get organize to be able to do everything: keep on skiing and competing and finishing my studies by an internship. The good point being: I don't see the time go through which is normally a good sign.

D'autre part,  j'ai été invitée à rejoindre l'association les Zunis, par ses membres fondateurs Mathieu Bijasson et Loic Collomb Patton. Je reviendrais ultérieurement sur ce sujet, et vous pourrez si vous le souhaitez en apprendre plus.

On an other end I have been invited to join the association, "Les Zunis", by their founder Mathieu Bijasson and Loic Collomb Patton. I will dedicate a post about it later if you wish to know more.

Et sinon la routine, ou bien ma routine: aller skier et profiter des chutes de neige, parce que cela reste le meilleur des entrainements. Le tout entrecoupé de journées de repos et de bonnes sessions d'étirements. 
Illustration en image.

Otherwise just routine, or my routine: go skiing and enjoy the pow because it stays the best way to train. Once and a while a day off and good stretching session.
Illustration in pictures.

 Première sortie avec les gros ski
First day with the fats

 Une bien belle journée
Sunny, powdy day

Entre copines
Between girls

Et oui quand on se lève tôt on a parfois de belle surprise
That's what happen when you wake up early

Session entrainement Zunis
Training session les Zunis

 Session d'entrainement Zunis
Training session les Zunis

Outdoor stretching

Photo: Roxane Nojac
Journée de recup...
Day off skiing...

Photo: Roxane Nojac
... petite ballade en raquette 
... with a snowshoe trip

Photo: Roxane Nojac

Lumière du soir
Evening colors


En bonus mon intervention pour Itele dans de triste circonstance, restez vigilant la montagne est dangereuse.

As bonus,  a small intervention on french news in sad circumstances. Lots of people already died in avalanches in the Alps, be careful mountain stays dangerous.


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire