lundi 25 mars 2013

X Over Ride

X Over Ride

J'étais ce week end en Autriche pour ma dernière compétition de la saison.  Pour cette dernière étape, je n'avais pas la possibilité d'améliorer mon classement général, je m'y rend donc sans pression. Allez hop, c'est partie pour un aller-retour en Autriche en 48 heures. 

I was this weekend in Austria for my last competition of the season. I didn't had any chance to improve my ranking so I went there without any pressure. Let's go for a 48 hours two way trip.

Photo credit: DIGITALex Photography

Il faut de tout pour faire un monde: les résultats ne seront pas au rdv, ce sera ma première et dernière chute en contest cette année. Aucun regret, je me suis lâcher sur mes sauts mais les conditions de neige difficiles ne me permettront pas de rester sur mes skis toute la descente.  Les 15-20 cm de neige fraiche tombée dans la semaine n'ont pas résisté au chaleur printanière, partant 18ème, le bas de la face est déjà ravagée par les coulées de neige lourde. 

Unfortunately I didn't score, facing my first and though last fall of the year. No regrets, I sent it but the snow conditions were really tricky. The 15-20 cm snow fall of the week got super wet with the spring temperature.  Running bib 18, the bottom of the face was in bad conditions given to the small avalanches of wet snow. 

Photo credit: DIGITALex Photography

La saison se termine donc ici pour moi, avec une belle progression puisque je termine 6ème au classement général FWQ. Cela ne sera pas suffisant pour monter sur le World Tour en revanche je termines première française. 

The contest season stop here for me with a good progression as I end 6th on the FWQ ranking. This is not enough to reach the Freeride World Tour but I am the first french female skier on the ranking.



Je tiens à remercier tout mes partenaires : Eider, Volkl, Marker, Oakley, Le Clocher et Wap'o (restaurants Annecy-le-Vieux) ainsi que Myne les bonnets faits-main pour m'avoir soutenus tout au long de la saison. 

I would like to thank all my partner: Eider, Volkl, Marker, Oakley, Le Clocher et Wap'o (restaurants Annecy-le-Vieux) and Myne, hand-made beanies for there support all season long. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire